Underlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underlife


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aurevoir!!!! (2 lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teyla
Lycans
teyla


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : sur le toit car j'adore les coucher de soleil
Date d'inscription : 27/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:22

j'arrive a la garre en courant et va pour al deuieme foi racheter un billet pour ...(haha vous ne le saurez pas )

- enfin debarasser de cette gourde !

monte dans le traim
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Vampires
Andrea


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:01

J'apprais dans un coin sombre de la gare et essaye de la retrouvé

*purée elle se faufile partout celle là *

Vois une folle qui courre arrive vers le guichet prends un billet et monte dans un train je me dirige vers l'ouverture et monta a mon tour dans le train, je me mis a la chercher du regard
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Lycans
teyla


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : sur le toit car j'adore les coucher de soleil
Date d'inscription : 27/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:58

( tu sais se que la folle elle te dit !!!!!!!! )

-bon !

je m'asois sur une baquette 4place et il y avai 3personne a cotre de moi que je ne connaisait pas. je mis mon capuchon sur la tete et sorti une revue qui se trouvai sou la siege
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Vampires
Andrea


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:21

( qu'elle m'aime ? mdr non je sais)

Continue mon tour toujours en al cherchant mais je ne la trouvais pas je resta dans le couloir essayant de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Lycans
teyla


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : sur le toit car j'adore les coucher de soleil
Date d'inscription : 27/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:49

( oui et puis quoi encore ma poule !! ma meilleur ennemis et ma pre amie sa oui mais le contraire il faut pas esperer ! mdr sa me rappelle un truck lol )

continue a lire mon livre de mode comme si rien n'etai
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Vampires
Andrea


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:35

( a bon pas a moi en tout cas mais je ne veut pas savoir laisse moi le peu de cerveau qu'il me reste mdr)

Je commenca a passer dans les compartiments en reagrdant chaque fois je continua sans m'arrêter plusieur compratiments étaient déjà remplis , avec de gens qui dorment qui lisent , ne le trouvant pas car beaucoup de gens sont assez bizzare dans les trains je me mis près de la sortie et attendit un peu
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Lycans
teyla


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : sur le toit car j'adore les coucher de soleil
Date d'inscription : 27/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:02

le traim sonne la garre suivante
- a c'est a moi !

je redresse la tete et me leve va vers la sorti de deriere car il n'y a jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Vampires
Andrea


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:22

J'entend le train sonner la gare suivante je me redresse puis vois un fracas de monde se diriger vers cette porte et une ou deux personnes se dirigé plus loin vers une autre porte je les suis et arriver je vois quelqu'un avaec un capuche sur sa tête je ne me montre pas mais je la suis

*bon si c'est pas elle tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Lycans
teyla


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : sur le toit car j'adore les coucher de soleil
Date d'inscription : 27/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

( non mais ut est casse pîed toi !!!!!!!!!!!! tu n'en n'a pas marre de suivre les gens !!!! et comme par hassard tu sort par la meme porte que moi mais c'ets pas vrai !!!!!! petasse je t'aime !!! )

descend et me dirige vers la route appel un taxi et je monte dedans et je part loin loin loin!!!



( Na!!!!! mnt va voir ailleur si j'y suis !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Vampires
Andrea


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:58

je sors en même temps qu'elle et voit qu'elle prend un taxi je la laisse filer j'en ai marre de la suivre comme un petit chien

-oh et puis démerde toi on cherche a t'aider en essayant de te comprendre et toi tu t'obstine a partir

Je lance un regard noir a la voiture puis continue a marcher le long de la rue sans but
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Lycans
teyla


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : sur le toit car j'adore les coucher de soleil
Date d'inscription : 27/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:43

arrive a une putain de chambre d'hotel

- buerk c'ets trop crade !

je vai sur mon lit


- dodo !
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Lycans
teyla


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : sur le toit car j'adore les coucher de soleil
Date d'inscription : 27/08/2006

aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:02

j'etait dans mon lit en comence a penser a mica

* je me demand se qu'il fait maintenant ? o et puis zut ! il a sa sam et il n'y a plus que sa qui conte pour lui . et puis pour quoi il ma fait venir!! . je ne voi pas de guerre moi tout le monde sentant avec tou le monde o et uis zut et enocre zut je n'essaye plus de comprendre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir!!!! (2  lol) Empty
MessageSujet: Re: aurevoir!!!! (2 lol)   aurevoir!!!! (2  lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir!!!! (2 lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurevoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underlife :: Ville :: La garre-
Sauter vers: